Joyeuse Pandémie, un roman contagieux !

Faire équipe et soutenir la publication d’un roman contagieux, pour que se propage l’envie de co-créer un monde où il fait bon vivre ! Telle est l’invitation de Charlotte Schwartz.

Quatrième de couverture

Jude ne supporte plus de vivre dans ce monde de consommation et de déchets.

Sa meilleure amie, Baba, parle aux arbres pour contacter la joie et le sacré. Un geek apparemment incurable se met en quête du sens de sa vie. Un décroissant gratte-papier interpelle l’opinion publique avec des happenings artistiques et loufoques… Un foetus philosophe, un fanatique de vaches d’Hérens et bien d’autres encore, mettent leur grain de sel dans une quête qui les amène à s’unir pour faire face à une expérience de manipulation à grande échelle visant à doper le système de consommation. A travers leurs révolutions intérieures, en écho au changement climatique, quelque chose est à l’oeuvre pour qu’émerge un nouveau paradigme pétri d’intelligence collective, d’humour et d’une foi profonde en ce qu’il y a de meilleur dans l’être humain.

Ce roman « socio-philosophico-écolo and co… » est une belle nourriture d’impressions, riche en imaginaire, lucidité et justesse sur la maladie du monde d’aujourd’hui et sur les solutions potentielles et émergentes. Pour tous les lecteurs animés d’une conscience aigüe des enjeux actuels, en cette période de transition que nous traversons…

En savoir plus …

Soutenir la campagne de financement participatif de « Joyeuse Pandémie » sur Ulule

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account