Retour sur la soirée de lancement du fonds Educations Plurielles

Organisée le 4 novembre dernier à Paris, cette soirée d’inauguration a rencontré grand intérêt!

inaug-ep-2

Elle a  aussi renforcé  la conviction des cofondateurs du Fonds Educations Plurielles que cette nouvelle aventure correspond à une aspiration profonde, à un mouvement de fond en développement, porté par cette union de la liberté et de la diversité éducative.

Ce fonds de dotation, pour rappel, a pour mission de soutenir et d’encourager les initiatives et les projets à caractère éducatif qui placent les valeurs humaines au centre de leur action et entendent contribuer au plein épanouissement des potentialités de chacun. Elle s’attache à encourager et à préserver la richesse que constitue la diversité éducative.

Le fonds Educations Plurielles a vocation à être transformé en Fondation Reconnue d’Utilité Publique qui pourra accueillir des fondations sous son égide.

Le projet d’une Fondation Reconnue d’Utilité Publique ayant pour objet l’éducation dans la diversité et la richesse de toutes les approches qui placent l’humain au cœur des activités éducatives, paraît un enjeu décisif, urgent, et d’intérêt général évident.

Découvrir le site Fonds Educations Plurielles

Agir avec eux !

inauguration-educations-plurielles

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account