2e Forum International de l’évolution…

2e Forum International de l’évolution de la conscience, samedi 12 octobre

Vous êtes parmi celles et ceux qui savent ou ont l’intuition que la Révolution intérieure est en marche et que faire évoluer sa conscience constitue le changement à accomplir au 21eme Siècle ? Comment alors faire évoluer aussi l’éducation des enfants et des adultes ?

Participez le 12 octobre, avec 500 évolutionnaires, au Forum International de l’Evolution de la Conscience autour du thème « CROIRE AU FUTUR » et partager l’experience des pionniers comme Pierre Rabhi, Barbara Marx Hubbard, Gopal Krishnamurty, Mary Adams, Antonella Verdiani et Cyril Dion.

Comment transformer une culture sans parler de l’éducation des enfants ? Comment parler de l’éducation des enfants sans aborder celle des adultes ? L’après-midi du Forum sera consacrée aux questions d’éducation, avec des exposés, des interactions et une table ronde animée par des enseignants exceptionnels dont la sagesse et la pratique nous feront découvrir un nouveau paradigme de l’enseignement.

En s’appuyant sur des exemples concrets concernant les enfants et les adultes, le professeur Krishnamurthy nous invitera à questionner et reconsidérer nos façons conformistes et conditionnées de penser l’éducation.

Mary Adams évoquera l’éducation et le développement perpétuel des adultes.
« Grâce à la technologie, jamais autant d’informations et de connaissances n’ont été accessibles au plus grand nombre. Cependant, notre manière d’appréhender la complexité de la vie humaine, notre façon d’apprendre à faire les choix qui façonnent notre avenir collectif, dépendent largement de notre vision du monde, de notre motivation la plus profonde, et de notre capacité à remettre en question ce que nous savons déjà. C’est pourquoi l’éducation au 21e siècle doit prendre un virage radical qui implique de cultiver une perspective plus vaste, de répondre à un appel intérieur vers davantage de soin et de créativité, et surtout, de nous aligner sur la force universelle du développement perpétuel. »

Tarif préférentiel avec le code PRINTEMPS (10% du montant de votre billet sera reversé au Printemps de l’éducation en tant que partenaire de l’évènement).

De 9h30 à 18h, à Paris
Programme de la journée ici

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account